2016 a fait briller AmeLys

02 Jan 2017 Amélie Martins In Actus, Non classé Tags: , , ,

BYE BYE 2016 !!!

Comment ne pas revenir sur cette année 2016 ?! A l’heure où l’on prenait la route pour retrouver nos familles, je repensais à cette longue année 2016. Une année remplie, 365 jours vécus pleinement, des rencontres merveilleuses et un rêve devenu réalité !
Au départ, il y a déjà 6 ans, AmeLys n’était qu’un « loisir ». Qui aurait cru qu’aujourd’hui il y aurait des points de ventes, des expositions en boutiques éphémères et j’en passe ! Je remercierai toujours ma famille et mes amis pour tous les encouragements qui m’ont donné envie de poursuivre l’aventure. Cette année c’est VOUS que je remercie du fond du coeur pour avoir cru en moi et pour avoir donné à AmeLys son envol.

Et si on revenait un peu sur les meilleurs moments ?!

 

collection-sunset-road 

 

La collection « Sunset Road » de l’été 2016, avec ses couleurs pastel qui vous ont beaucoup séduit, a laissé place à « Moonlight Spirit » aux teintes plus cosmiques et formes plus lunaires. Vous avez été nombreuses et nombreux à aimer cette dernière collection et même à avoir pris goût à personnaliser certaines créations !
collection-moonlight-spirit
Vous avez été un élément important dans ma vie cette année car toutes ces créations c’est pour vous que je les réalise et, c’est grâce à vous que je m’accomplie !
Chaque fois que vous lisez mes messages, que vous commentez mes publications sur Instagram ou Facebook, que vous achetez des bijoux AmeLys et chaque fois que vous m’envoyez vos si jolies photos en les portant fièrement, ce sont mes plus belles récompenses !
moments2016
Et pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, j’ai eu le plaisir de vous faire découvrir Lisbonne, l’Algarve, Madrid, Tolède, Londres… Autant de voyages qui m’inspirent et qui me font grandir. Cette année, je vous amènerai sur les îles Grecques entre Mykonos et Santorin et je vous montrerez alors les plus beaux couchers de soleil ! Si vous ne me suivez pas encore sur les réseaux sociaux, voici les liens :
INSTAGRAM c’est par ici !
FACEBOOK c’est par là !
voyages2016
L’année 2016 a été riches en évènements et surtout de belles rencontres ! Je pense notamment à Olga, Céline, Pierre, Cécile, Henitsoa, pour ne pas citer tout le monde… Ces belles personnes se reconnaitront.

 

chiffrescle2016

Merci pour tous ces moments de partages, et pour cette incroyable année 2016 !
Je vous souhaite à tous pleins de petits bonheurs et de grands moments pour cette année 2017 !
Des BISOUSSSS !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
Pour ne rien manquer de l'actualité Ame&Lys, c'est par ici :