About Love – le festival mariage de Normandie

23 Nov 2017 Amélie Martins In Actus, Non classé

« Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l’homme puisse entreprendre » – Sören Kierkegaard

 

Amelys a eu le plaisir de participer au Festival Mariage About Love et de pouvoir y présenter sa Collection « Dream Love ». Pour sa première édition, celle-ci a été organisée en Normandie par Anaïs et Solveig, deux merveilleuses et talentueuses photographes de mariage.


©Solveig et Ronan Photographes 

Vendredi 27 Octobre, 16h30 :
Nous prenons la route avec Marie, créatrice de La Brigade du Noeud, et mon amie Ana-Clara qui à gentiment accepté d’être à mes cotés pour ce tout premier festival.

20h :
Nous arrivons à l’Artothèque de Caen et découvrons par la même occasion la salle où le festival se déroulera. Les autres créateurs sont déjà présents, nous commençons donc à faire connaissance avec le reste du groupe.

©Moonrise photography

21h :
Nous rentrons à l’hôtel afin de déposer nos affaires et reprendre des forces et partons ensuite au pot organisé par Anaïs et Solveig dans le but de partager un bon moment les uns avec les autres avant le jour J.

23h :
Nous rentrons à l’hôtel pour que je puisse peaufiner les derniers préparatifs et organiser le défilé qui aura lieu le lendemain avec les splendides robes de mariée de Nancy Josephine Bono. Une nuit qui risque d’être longue…

 

©Moonrise photography

 

Samedi 25 Octobre, 8h :
LE JOUR  J est enfin arrivé ! Avec très peu d’heures de sommeil au compteur mais avec une telle excitation de tout mettre en place et de découvrir l’univers des autres créateurs. Nous partons donc en vitesse mettre notre corner en place, vérifier les moindres détails afin que cela se passe pour le mieux : les défilés, la présentation, les flyers… C’est bon tout est nickel, on a encore un peu de temps pour filer un coup de mains aux copines !

10h :
Les portes du festival s’ouvrent enfin, les clients rentrent peu à peu et la journée démarre dans la bonne humeur sous les yeux émerveillés des visiteurs. Le pari est gagné !
Plus les heures avancent, plus les rencontres et les moments partagés sont incroyables.

 

©Solveig et Ronan Photographes 

 

19h :
Arrive la fin de la journée, le train nous attend. Nous repartons le coeur rempli de tant de partage, d’amour et de magnifiques souvenirs.

 

©Warren Lecart

Je tiens à féliciter Anaïs et Solveig pour cette belle initiative et le courage que demande l’organisation d’un tel événement. Sans le talent également de tous les créateurs présents, ce festival n’aurait pas eu lieu. Un grand merci à toutes ces personnes qui font un travail incroyable pour que votre mariage soit inoubliable et qu’il ne ressemble à aucun autre.

ABOUT LOVE Festival : une fabuleuse journée pour vous rencontrer, vous inspirer, vous éblouir…

 

 

©Solveig et Ronan Photographes 

 

 

©Moonrise photography

 

 

©Warren Lecart

 

Merci à toute l’équipe !

ROBES DE MARIEES :
Elsa Gary
Josephine Bono

ACCESSOIRES ET BIJOUX :
AmeLys
La Brigade du Noeud
Pap ou pas cap

MUA/COIFFURES :
Le Boudoir à Do
Aure Bret maquilleuse
Joakim Coiffeur Barbier De Caen

FLEURISTES :
Freya Joy Garden
La Fabrique Végétale
L’Adelie Catesse

PAPETERIE :
La Papette
Les P’tits papiers

MUSIQUE :
The Black Machine
L’Orchestre Version Originale

PHOTO/VIDEO :
La Trombinette
Aurelien Bretonniere
Solveig et Ronan photographes
Warren Lecart
Moonrise Photography
Un petit coin de parapluie
Be happix wedding
Phil Maker

TRAITEURS :
Oh My Chef
Gateaux de Mika
Globe Saveurs
Déserteurs Cave

WEDDING PLANNERS/SCENOGRAPHES :
La fabrique des instants
La Petite Agence
La petite nature evenements

Commentaires: 2

  1. Nancy 28 Nov 2017

    Tes créations ont sublimé nos mariées, j’ai particulièrement adoré le collier ras de cou et le bracelet coordonné. Hâte de découvrir ce que seront tes prochaines collections. 🙂

  2. hardouin 28 Nov 2017

    Merci pour ce joli article!!! C’était une chouette expérience et très heureuse d’avoir pu te rencontrer et découvrir ta collection! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
Pour ne rien manquer de l'actualité Ame&Lys, c'est par ici :