Le Tremplin des Créateurs, et si c’était Ame&Lys ?

26 Oct 2015 Amélie Martins In Actus

Comme tous les ans, ALittleMarket organise un concours pour les créateurs et je vous annonce que j’ai été sélectionnée parmi les 100 créateurs de bijoux !

J’ai donc 1 chance sur 100 de gagner, mais ce ne sera possible que grâce à vous…

 

Certains le savent, j’avais déjà participé à ce concours il y a quelques années et j’étais arrivée 2ème. Ca m’avait beaucoup encouragée mais bien sur, seule la 1ère pourra remporter le concours. J’ai donc décidé de retenter ma chance cette année !

Ce concours serait un véritable « Tremplin » dans ma belle aventure de créatrice, et m’offrira une chance incroyable de me faire connaître.  Pour celles et ceux qui me connaissent bien savent que je suis passionnée dans ce que je fais et que j’aimerai donner un envol à Ame&Lys. Mais sans votre soutien, vos visites, vos messages, Ame&Lys n’existerait pas.

Si vous aimez ce que je fais et que vous souhaitez me soutenir, n’hésitez pas à voter pour AmeLys sur le site des Tremplins des Créateurs en cliquant ici. Vous pouvez voter jusqu’au 8 novembre et avec toutes vos boites mails 🙂 ATTENTION : le vote n’est pris en compte que si vous validez ensuite le mail que vous recevrez (surveillez vos spam).

Et la bonne nouvelle pour vous, c’est que vous participez aussi pour vous-même :

Lots n°5 pour les internautes gagnants :

  • Cinq cent cent euros Toutes Taxes Comprises (500€ TTC) en bons d’achat
  • 5 bons d’achats de Cent euros Toutes Taxes comprises (100 € TTC) pour les cinq internautes participants tirés au sort. Le bon d’achat sera édité sous forme d’un code numérique, à insérer directement sur le site www.alittlemarket lors de la commande. Le bon d’achat fonctionne tel un chèque cadeau, l’internaute peut l’utiliser à multiples reprises jusqu’à épuisement du montant. Le bon d’achat est valable un an à partir de la date d’émission.

Un grand merci pour votre aide!

 

 

Sorry, the comment form is closed at this time.

Newsletter
Pour ne rien manquer de l'actualité Ame&Lys, c'est par ici :