Portrait entrepreneur : Véronique, propriétaire des boutiques Made By Moi

Bonjour Veronique ! Vous avez deux boutiques à Paris, que vendez-vous exactement ?

J’ai 2 boutiques qui sont ce qu’on appelle des concept store, c’est à dire de lieux où la selection est assez éclectique. Je fais mes choix en vêtements, déco, bijoux et gadgets en fonction de mes coups de coeur. La sélection est souvent colorée et joyeuse.

 

Il y en a pour tous les goûts où cela s’adresse à une clientèle particulière ?

J’essaye qu’il y ai une variété de thèmes et de prix, notre clientèle est majoritairement féminine.

 

Pourquoi avoir choisi de travailler avec des créateurs ?

J’ai choisi de travailler avec des créateurs car j’ai moi-même créé des bijoux pendant plusieurs années et que la création est une démarche d’expression de soi qui est très révélatrice de la personnalité. J’aime contribuer à la mise en avant de cette forme d’expression qu’est la création.

 

Vos boutiques regorgent toujours de jolies choses et de beaux accessoires. C’est une découverte constante à chaque fois que l’on vient. Quel est votre secret ? Renouvelez-vous régulièrement les stocks ?

Mes boutiques changent car je n’aime pas ce qui est figé. Chez moi par exemple je refais les peinture et la déco tous les 5 ans maximum. En boutique, je fais tourner les propositions pour  présenter plus de choix et mettre en valeur différemment selon les moments.

 

Vous avez une large sélection de bijoux et notamment ceux de la marque AmeLys, disponible dans vos deux boutiques. Qu’est-ce qui vous a séduit dans cet univers ?

Les créations de la marque Amelys sont entrées dans ma sélection car j’aime le mélange métal et fils colorés. Il y a une légèreté qui s’en dégage et ils sont féminins sans être mièvre.

 

A l’occasion des 9 ans de la marque AmeLys, Véronique se joint à moi pour vous faire gagner un bon de réduction de -20% sur l’article de votre choix (hors produits soldés) en boutiques ou sur l’eshop ainsi qu’une jolie bague LEOTIE AmeLys.

Pour cela il suffit de :

✨ laisser un commentaire sous cet article blog

✨ Vous abonner à nos 2 comptes sur Instagram @madebymoiparis et @amelyscrea

Fin du concours samedi 9 février à 20h sur INSTAGRAM #bonnechance 🍀

 

Je tiens à remercier chaleureusement Véronique pour sa confiance et pour nous proposer de très belles sélections de créations dans ses concept store parisiens.

 

ESHOP : www.madebymoi.fr/

Son compte Instagram : @madebymoiparis

 

Voici un aperçu de ce que vous pouvez retrouver en boutique mais également sur son eshop ! 

4 Commentaires sur “Portrait entrepreneur : Véronique, propriétaire des boutiques Made By Moi

  1. Melanie HW says:

    J’adore l’idée de changer souvent les décors, les ambiances… Le faire dans des boutiques, c’est encore mieux et tellement original! J’admire le travail et la créativité de Véronique! Bravo! Et MERCI Amelys de nous faire découvrir de belles personnes!

    • Amélie Martins says:

      Avec plaisir Mélanie 🙂 Le partage c’est la base ! Et Véronique a de très jolies boutiques, elle a beaucoup de goût et réussi toujours à sélectionner de jolies choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
Pour ne rien manquer de l'actualité Ame&Lys, c'est par ici :